Cirque Starborn T1 : Le fugitif extraterrestre a besoin d'un mécanicien by Vance Huxley

Cirque Starborn T1 : Le fugitif extraterrestre a besoin d'un mécanicien by Vance Huxley

Auteur:Vance Huxley [Vance Huxley]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2024-01-21T23:00:00+00:00


Heavy Metal Mayhem (en anglais)

L'aube n'est pas l'heure préférée de Jamie, surtout par un lundi humide et couvert, mais c'est à nouveau l'heure des textos. La première chose qu'il a remarquée lorsqu'il a rassemblé les téléphones, c'est qu'il y avait beaucoup d'appels manqués. Shania voulait parler plutôt que d'envoyer des SMS, ce qui était une très mauvaise idée. L'un d'eux aurait dit la mauvaise chose et le FBI aurait frappé à la porte de Damian. Il y avait aussi un texte très innocent sur le téléphone de Papa, un indice et aussi une diversion pour tout étranger qui les lirait.

"Bonjour Jamie, j'espère que tu as pris ton vol. Je m'attendais à avoir de tes nouvelles, mais tu dois être trop occupé à bronzer". Shania essayait de lui donner un alibi, des vacances, et cela pouvait être un indice que l'option Maldives était toujours ouverte. Il n'ose pas répondre parce que le téléphone n'est pas dans le bon pays. Jamie l'a rapidement éteint.

Le téléphone qu'il avait utilisé pour envoyer le dernier message n'avait qu'une réponse. "Frankie dit que la chambre et la chambre d'amis sont aérées et prêtes. Ton amie a l'air d'être du genre à se mettre en bikini, alors elle a sorti les transats. Fais attention, il y a toutes sortes de personnages bizarres qui se faufilent ces jours-ci. A bientôt, tous les deux."

Shania avait vérifié ses vêtements. Le lit de bronzage et les deux chambres pourraient être un autre indice des Maldives, mais il ne savait pas comment dire à Shania que c'était une bonne idée. Si Damian l'avait vraiment acheté et qu'un certain Jamie y séjournait, ce serait une bonne diversion. Jamie se demanda si le fait que le personnage soit bizarre signifiait que le FBI ou les flics avaient frappé à sa porte.

L'autre téléphone était celui qui contenait tous les appels manqués et cinq SMS. Ils demandaient tous plus ou moins la même chose, sans être précis. Lui et son ami allaient-ils bien, s'étaient-ils approchés de l'étrange histoire d'extraterrestres sur Internet, et pouvait-il sonner pour qu'ils puissent parler ? Jamie décida de ne pas répondre à ce téléphone, qui aurait pu être capté par le FBI.

Au lieu de cela, il a répondu au texte sur les bancs solaires. "Désolé, j'ai été très occupé. As-tu vu l'histoire sur Internet, à propos d'Albuquerque ? Je suis content que nous soyons loin de tout cela. Les bancs solaires, c'est merveilleux. Nous en aurons vraiment besoin après cela, un endroit où nous pourrons nous détendre sans les foules, ni aucun des personnages dont nous avons parlé. L'endroit dont nous parlions semble idéal, à moins que quelqu'un n'y prenne déjà le soleil. J'espère que nous pourrons encore vous appeler pour vous voir, ou peut-être que nous pourrons nous rencontrer quelque part. Ne vous inquiétez pas, nous passons un moment très excitant."

~~

Une demi-heure plus tard, Jamie regardait son atelier, et il n'était pas plus beau que la vue depuis le niveau de la rue. Il s'agissait d'une boîte en bois de trente



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.